FAQ

Produits

Où acheter les produits Euphrosyne ?

Nos produits sont disponibles en ligne sur notre site www.euphrosyne.fr

Comment créer une alerte stock ?

Certains de nos produits peuvent revenir en stock. Dans ce cas, nous vous proposons de créer directement une alerte sur la page du produit en question, en indiquant votre adresse e-mail.

Commande et livraison

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout en France métropolitaine et en Corse.

Quels sont les frais de livraison ?

Nous vous offrons la livraison à partir de 150 € d’achat. Si le total de votre commande s’élève à moins de 150 euros, plusieurs options s’offrent à vous : 
- Livraison en Point Relais colissimo : 6,00 €
- Livraison à domicile : 10,00€

Quels sont les délais de livraison ?

En stock : livraison sous 7-10 jours ouvrés. 
En pré-commande : livraison indiquée sur chaque page produit, juste au-dessus du bouton d'achat.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Au moment de l'envoi de votre commande, vous recevrez un lien par e-mail, vous permettant de suivre votre colis.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Le mail s’est sûrement glissé dans vos spams. Si ce n’est pas le cas veuillez contacter le service client à l’adresse suivante : bonjour@euphrosyne.fr.

Mon colis est indiqué comme livré mais je n’ai rien reçu

Veuillez nous contacter à l’adresse : bonjour@euphrosyne.fr.

Retour et échange

Dans quel délai puis-je retourner ou échanger mon colis ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour échanger ou retourner vos produits depuis la France. Les articles que vous souhaitez retourner ou échanger doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine, accompagnés de leurs étiquettes. Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés.

Quels sont les frais de retour ou d’échange ?

Les frais de retour sont gratuits pour toute première commande passée sur le site. A partir de votre deuxième demande de retour ou d’échange, les retours seront à votre charge.

Comment faire pour retourner ou échanger mon colis ?

S’il s’agit de votre première commande :

Pour retourner votre colis, envoyez-nous un e-mail à bonjour@euphrosyne.fr, en indiquant 1. votre numéro de commande, 2. le motif du retour, 3. la formule souhaitée (échange / avoir / remboursement). Nous vous enverrons alors un e-mail avec une étiquette Colissimo prépayée, à coller sur votre colis.

Le colis doit être renvoyé ainsi :

  • L'étiquette prépayée doit être collée sur le colis.
  • Le colis doit comporter : 1. la facture, 2. les articles, dans leur emballage d'origine, et répondant aux conditions de retour énoncées ci-dessus.

Déposez ensuite votre colis dans un Bureau de Poste, où il sera scanné et pris en charge. Le saviez-vous ? Plus besoin d’aller à la Poste pour déposer votre colis, vous pouvez le laisser à votre gardien ou dans votre boîte aux lettres et un facteur passera le récupérer!

Si vous avez déjà bénéficié d’un retour ou échange gratuit :

Pour retourner votre colis, envoyez-nous un e-mail à bonjour@euphrosyne.fr, en indiquant 1. votre numéro de commande, 2. le motif du retour, 3. la formule souhaitée (échange / avoir / remboursement).

A l’issue de cette première étape, vous recevrez un e-mail de notre service client pour accepter la demande de retour.

Vous pourrez alors nous retourner les produits que vous souhaitez rendre ou échanger à l’adresse suivante : Euphrosyne - 112 cours Vitton - 69006 Lyon - France, en nous adressant le numéro de suivi de votre envoi.

Combien de temps prend le remboursement ?

Nous vous rembourserons dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à partir de la réception du colis ainsi que du contrôle du parfait état de l’article et de son emballage.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement ?

  • Carte Bancaire
  • Paiement en 3 fois (Alma)
  • Paypal
  • Chèques, carte bancaire ou espèces au showroom

Peut-on payer en 3 fois sans frais ?

Oui, le paiement en 3 fois sans frais est disponible à partir de 100 € d'achat. Vous pouvez sélectionner cette option au moment du paiement.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui, nous utilisons le système 3D secure avec notre partenaire PayPlug, afin de sécuriser tous vos paiements.

Comment puis-je payer avec un avoir ou une carte cadeau ?

Ajoutez le code promo dans l'onglet "carte cadeau ou code promo" à l'étape précédant le règlement.

Mon paiement a été refusé

Il est possible qu'un échec de paiement survienne. Si cela persiste, veuillez nous contacter via : bonjour@euphrosyne.fr

Comment récupérer une facture ?

Votre facture vous est envoyée automatiquement par mail. Il se peut qu'elle se soit glissée dans vos spams.

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